Recherche

Ile-de-France Enfants Précoces

Rencontre Île de France été 2021

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Alice94, le il y a 5 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Alice94
    Participant

    Bonjour à tous,
    Y-aurait-il des franciliens intéressés par une rencontre cet été ?
    Notre fille de 3 ans et demi peine à se faire de amis. Le courant ne passe pas avec les enfants de sa classe, le décalage est peut être trop grand. Nous aimerions qu’elle puisse rencontrer des enfants « comme elle » afin de rompre l’isolement.
    Nous sommes dans l’Est parisien mais nous sommes prêts à nous déplacer pour une rencontre. Venez, ça n’engage à rien 😉

    Au plaisir de vous rencontrer !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.