Recherche

Eva – petite fille de 20 mois

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Présentation des membres Eva – petite fille de 20 mois

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lauraa14, le il y a 1 année.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Sarah Victor
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis Sarah, maman depuis 20 mois d’une petite fille nommée Eva qui sait déjà converser, chanter des comptines, réciter l’alphabet en chantant (de manière non distincte sur quelques lettres 😂) et compter jusqu’à 10. C’est aussi une petite fille sensible à la musique notamment et qui marche sur la pointe des pieds
    J’ai moi aussi été précoce dans la parole et dans la lecture (appris à lire à 2 ans seule, en regardant la TV) étant petite et marche toujours sur la pointe des pieds encore maintenant ! Pour autant les parents m’ont fait suivre un parcours « normal » sans considérer que je pouvais parfois avoir des réactions étranges ou illogiques à leurs yeux. Ils ont fait comme ils ont pu, mais je me suis souvent sentie incomprise
    Je me suis inscrite en tant que membre car je pense que ma petite Eva est en avance et je veux l’accompagner du mieux que je le peux et je pense que ce site peut m’y aider

• Lauraa14
    Participant

Bonjour 🙂

Votre fille me fait penser à la mienne à son âge ! On parle aussi souvent d’hérédité en rapport avec la précocité, si vous même étiez en avance.

Il est trop tôt pour faire tester mais le plus important c’est de nourrir son savoir si elle en demande 🙂 la mienne est très demandeuse mais n’est pas aussi en avance que vous l’étiez par exemple. Elle tient une conversation d’adulte, compte jusqu’à 10, chante l’alphabet aussi, colorie sans dépasser depuis un moment mais elle à un peu plus de 2 ans et demi. Ca fait longtemps que je me questionne mais j’attend de voir l’école parce que je pense que ca peut nous en apprendre d’avantage surtout avec un oeil extérieur 🙂

En tout cas l’essentiel c’est que vous la suiviez & qu’elle soit épanouie 🙂

Belle journée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.