Recherche

c la d les enfan prĂ©coce c tro dur 😭

Aidons nos enfants Ă  bien grandir Forums Forum principal c la d les enfan prĂ©coce c tro dur 😭

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • loeildechtulu
    Participant

    slt les gars g une question paske sa mfé pété un cable.

    depui ke jpran du prozac jarrive plu a joué a la play c impossible jme fé défoncé sur fifa et call of. pourtant jsui un enfan précose depui pti donc jcompran pa. c normal ou c le prozac ki fé bugé le cerveaux ??

    ma mÚre elle di c dan ma téte mé moi jcroi pa. avant jfésai des masterclass et mintenan jvise a coté et joubli les touche.

    ya dotre enfan prĂ©coce ici ki on eu sa ou jsui le seul ??? aidĂ© mwa svp psk la g envi de revendre la play. 😭😭

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.