17 octobre 2018 à 9h33
J’ai rajouté le divorce avec le papa il y a 2 ans, mais les troubles sont apparus avant. J’imagine que ça n’a fait que les renforcer !
La maîtresse l’a plutôt bien cerné et est bienveillante. Je « dois » absolument prendre les devants tant qu’il est en CP, et tant qu’il a cette maîtresse adorable.
« lui laisser accès à un doudou, à son pouce » –> Je comptais supprimer le doudou et commencer à lutter pour le pouce ! (les dents commencent à se tordre 🙁 )
Si vous me dites que c’est mieux de laisser faire… alors je vais revoir ma position ! 😀
lui demander à quelle place il se sentirait le mieux dans la classe –> la maîtresse l’a mis devant pour pouvoir l’aider plus facilement. Mais j’ai cru comprendre de lui que la maîtresse parlait fort (quand elle parle à tlm) Je lui demanderai où il aimerait être
Pas bête pour la toupie, je vais voir ça. Il a des beyblade, mais c’est trop sophistiqué 😀
Il est suivi par une psychologue depuis un peu + d’un an maintenant 1 fois toutes les 2 semaines. Et psychomotricienne toutes les semaines. La psy m’avait dit qu’il fallait surtout focaliser là-dessus, pour ses problèmes de motricité.