20 septembre 2019 à 11h31
Merci pour vos message réconfortant et vos témoignages. Je compatis. J’ai eu sa psychologue qui est plus qu’overbooké et doit me rappeler pour me dire si elle trouve une place pour lui. Ce qui va être compliqué c’est de trouvé un créneau sans le perturbé. C’est à dire sans marché sur l’école et son activité sportive qui lui tient vraiment à coeur. Le seul vrai moment de la semaine où il est très épanoui (qui ne dure jamais assez longtemps pour lui d’ailleurs … il est infatigable).
J’attends de voir ce qu’elle va me proposer et je vais lui demander de le tester rapidement.
Je vais prendre certains de vos conseils et les appliquer. Mais c’est difficile car la frustration est plus forte que tout. Les calins sont peut-être la seule chose qui le calme. difficile de prendre tout le temps sur soi quand on est en colère de son côté pour lui offrir un calin réconfortant sans parler de la souffrance que nous avons aussi en tant que parent à les voir se faire du mal.
Il sait que quelque chose ne va pas mais il arrive pas à le dire car il n’arrive pas à savoir quoi. et je pense que ça, ça le bouffe, ça le frustre. Ne pas comprendre pour ses enfants est ce qu’il y a de pire. Enfin c’est ma vision des choses.
Merci en tout cas.
Je vous propose de rester en contact pour celles et ceux qui le voudrait afin de connaitre l’évolution et pouvoir nous aider.