29 janvier 2019 à 20h48
Merci de votre reponse,
Le probleme a ete soulevé par une de ses maitresses lorsqu il etait en CP.
Il a eu un bilan avec des tests puis 1 an et demi de prise en charge en psychomotricité.
Cette prise en charge a pris fin car sa psychomot le trouvait mieux et plus apaisé. Mais jamais il ne m a ete indiqué qu il etait precoce par les professionels, ce qui n est pas le discours des maitresses au vu de ce qui se passe en classe.
Et pas de reprise de psychomotricité en vue d apres ce que a evalué la psychologue…
Il a un tres bon niveau scolaire, des reactions matures et pertinentes.
Dans tout ce qui est nouveau, il peut abandonner vite et se met en colere quand ça ne vient pas tout seul
Il a des difficultes de graphisme, et quand il est enervé il devient illisible.
Il repete toujours » je suis nul » , lorsqu il obtient un A au lieu d un A + , cela declenche une colere qui est injustifiee. Je lui repete sans cesse que je suis fiere de lui , et que je suis satisfaite de ses resultats scolaires mais rien n y fait.
La.maitresse se sent desarmee , elle est trés a l.ecoute et fait de son mieux pour essayer de l apaiser.