@mamsleslie
Toutes mes réponses sur les forums
-
Mam´sleslie
Participant30 août 2016 à 12h01bonjour Franck,
je me pose énormément de questions car si je me fie à ses résultats scolaire à son comportement et à sa façon d’être je n’arrive pas à me mettre en tête qu’il pourrait peut être, être un enfant à haut potentiel.
son père biologique ne l’a pas reconnu et n’a jamais souhaité le connaître.
en ce qui concerne l’assistante social au début j’étais un peu sur la défensive de part le signalement venant de l’école, je lui ai expliqué le cas de mon fils quel petit garçon il était elle a prit note mais je ne penses pas quelle ai pensée à l’hypothèse d’une précocité. Nous avons vu pour mettre en place une réussite éducative, nous verrons ce que cela donnera.
J’ai un deuxième petit garcon de 2ans, adorable comme tout une vraie pile électrique qui dort peu qui est très vif d’esprit mémorise tout à un regard intense depuis tout bébé. Il ne parle pas encore totalement dit maman papa mamie dit quelques prénoms ou des choses comme « vas là bas » pour virer son frère ou essaie de tout négocier en disant mais pourquoi? très rusé à 6 mois il voulait déjà s’habiller tout seul aujourd’hui, c’est le cas. il ouvre la porte de l’appartement il reconnaît bien la clef il ouvre tout seul la porte il joue déjà au foot aime beaucoup écrire et il est très minutieux. il comprend tout mais tout ce qu’on lui dit depuis ses 12 mois. IL est très blagueur je sais qu’a l’école ça se passera très bien pour lui.
Je vis avec le père de mon deuxième qui s’occupe très bien de breynan même si il sait qu’il n’est pas son vrai père? pour lui c’est tout comme.
Petite j’ai toujours eu des notes correcte à l’école j’étais bonne dans tous les sports sans exceptions je fais du foot depuis que j’ai 5 ans et je fais du futsal ça fait 6 ans. J’ai aussi intégré en 5eme une classe de hand ball ou j’étais la meilleure et j’ai fait de l’équitation, du taekwondo, du judos de la natation, de la danse, du ping pong, du karaté, du ski si j’aurais pu faire tous les sports je l’aurais fais.
j’ai redoublée ma 6eme par manque de maturité je penses puis après que des bonnes notes. Pour mon brevet je me rappel que j’avais révisé la veille seulement et je l’ai eu j’ai toujours aimée le français, le sport, l’histoire et surtout la seconde guerre mondiale, j’ai voulu après le college aller en seconde general mais mon comportement à fait que l’on m’a orienté vers un BEP donc je n’allais jamais en cours. je n’allais que dans les matières principales. Mais c’était trop facile j’avais toujours de bonnes notes et je voulais de la difficulté donc j’ai arrêté les cours à 18 ans.Je ne suis pas proche des gens j’aime avoir de la compagnie mais à petite dose j’adore être seule écartée de tout le monde. On me le reproche souvent je me dispute souvent avec ma famille il ne me comprenne pas c’est peut être le seule point commun que j’ai avec mon fils la solitude le besoin de me retrouver dans mon monde.
je n’ai jamais eu confiance en moi la seule confiance que j’ai c’est quand je fais mon sport.
j’ai beaucoup d’empathie pour les gens aider mon prochain c’est ça que j’aime et je pleur pour rien je m’imagine toujours le pire comme la mort et je me met dans des états pas possible je sais pas pourquoi c’est bête mais c’est plus fort que moi.
Ma mere est une personne à haut potentiel avec un QI de 140.