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Linettegab35

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  • Linettegab35
    Participant

    Merci de tous ces précieux conseils qui ne tombent pas dans l oreille d une sourde. Je vais tacher de ne pas trop le surprotéger en effet! Parler avec vous me permet d y voir plus clair sur beaucoup de points et je vous en remercie encore une fois!

  • Linettegab35
    Participant

    Bonjour Francoise et merci de votre réponse. En effet je veille sur lui car sa sensibilité est très exacerbée. De plus il supporte mal les changements. Pour exemple ce week-end nous l avons emmener en camping. Si sur place il a adorer il a pleurer avant de partir disant qu il ne voulait pas y aller car ce était Pas chez quelqu’un qu il connaissait. Il ne voulait pas non plus y dormir. Ça l à stressé toute la route. Nous avons pu le rassurer en lui disant qu on ne le lâchait pas. Pour l année prochaine il entre en effet dans une classe à niveau double (MS/GS) et la maîtresse actuelle m a dit avoir fait le pont n’y avec elle concernant G. Afin qu elle aussi s adapte à sa sensibilité et le laisse évoluer avec les plus grand quand son niveau (comme en mathématiques le permet) G. A pu également passer un peu de temps avec sa future maîtresse afin de nouer connaissance et qu il soit le moins perturbé possible à la rentrée. G. ayant tendance à ce dévaluer « je suis trop bête , je suis nul … ) lorsqu il échoue j ai peur si je m y prend mal de le mettre en difficulté mais je planche sur des supports ludiques pour suivre ses demandes sans que ce soit trop formel. J espère que cela lui permettra de combler ses attentes en matière de connaissances sans le frustrer en cas d échec… Merci beaucoup en tout cas pour ce temps que vous prenez à répondre de manière si complète .

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