11 janvier 2016 à 22h38
Merci de vos réponses.Je ferai passer à nouveau le test plus tard si les enseignants constatent toujours qu’elle apprend plus vite et connait plus de choses que ces camarades.Comme Marie Chloé elle a également des soucis d’attention,elle a du mal à se concentrer longtemps sur une tâche,et quand elle connait un exercice,revenir dessus ne l’intéresse plus du tout,c’est pour cela aussi qu’elle est beaucoup agitée,je la vois dans la cour ,elle continue encore et encore de courir,de plus ma fille ne se donne pas vraiment à fond,dés le premier contact,c’est ce qui est arrivé au C.A.M.P.S,le lundi,elle avait rendez vous avec une psy pour un test pour se situer,elle devait dessiner entre autre un bonhomme,et faire des puzzles,etc..tests qu’elel devait continuer le mardi..la psy la trouver totalement différente le deuxiéme jour,elle était en confiance,il lui faut toujours un jour pour poser ses marques.Elle ne se donne jamais à fond quand elle ne sait pas ce qui l’attend.Ma fille n’a pas de probléme de confiance,c’est un atout,on fait tout pour que malgré sa ou ses différences,elle se sente bien..et même si les enseignants ont soi disant des soucis avec son comportement,ma fille aime toujours autant l’école.Les enseignants m’ont conseillés de demander une avs afin d’aider ma fille et soulager la maitresse qui devait constamment lui expliquer les régleset bien la mdph a refusé en expliquant que ma fille avait juste un probléme de socilisation comme beaucoup d’enfants qui arrivent en maternelle.Je verrai à la prochaine réunion ce qui va u ne va pas encore.En attendant,je suis soulagée car elle n’a aucun soucis de handicap,comme ils ont bien voulu me le faire croire.