@enzo-2
Toutes mes réponses sur les forums
-
Esalon
Participant23 août 2021 à 23h22Bonsoir,
Tres heureuse de vous lire meme si les âges de nos enfants son un peu différents quoi que …. ! C’est pas grave !
Vendredi, peut etre j’envisage de faire une sortie au lac de Peyrolles !!!
Mon grand, ENZO, 12 ans et mon cadet , Angel, casi 5 ans (non testé mais … !) seront tous les 2 la pour une partie détente et rigolage, en plus avant la rentrée !! Si ca vous dit !!! à se confirmer pour la date selon aussi vos dispo. ca peut la bouger !!!
Au plaisir !!!
Emilie 06 14 74 91 36
j’ai note le numero de Laurence (Aix) et Melanie (peyrolles), j’essaye de vous envoyer un message demain !
Je n’ai pas les coordonnes de « Fannyspeed », de « Maman de Matthias », ni de « m m m ». N’hésitez pas à nous envoyer un message si l’idée vous interresse. -
Esalon
Participant11 juin 2021 à 22h43Bonjour oui, je fais suite à mon appel précédent et à vos réponses réjouissantes ! super . On peut se rencontrer j’espère tres bientôt !!!Je suis joignable pour discuter ;
pour ceux et celle qui sont un peu loin ! jai créé un groupe WhatsApp en attendant de pourvoir se rencontrer ! des rencontres faites après conférences ou par connaissances dans le secteur sud, des parents d’enfants entre 4 et 17 ans pour des échanges de nos expériences, soutiens, conseils, … pour faire du bien à nos enfants , se faire des copains… et faire du bien à nous adultes.
emilie Da Mota 06 14 74 91 36 au plaisir !!!! et Enzo 12 ans ! -
Esalon
Participant11 mai 2021 à 8h09Le jeu. 6 mai 2021 à 22:22, emiliedamota <emiliedamota@sfr.fr> a écrit :
Bonjour, je ne sais par quel lien répondre à ce message..
Bonjour Marie Laure,
Mon fils à 11 ans et demi même profil.
Il est devenu avec des intentions violentes physiques et verbale + fugue…
Un papa violent avec moi d’où ma séparation il avait 3 ans et dépassé, provoqué par son fils, devient aussi violent avec lui même si parfois.. Je reconnais quil pousse trop à bout.Chez moi, les premières violences excessives, colères, mal être, injustices, insatisfactions et exigences ou besoins non satisfaites v réaction excessives ++. C’est attentes ont été qualifié par une thérapeute de vitales : besoin de reconnaissance, dattention…
OK mais il y a des limites…
Bon j’ai reposer un cadre , fait des restrictions, réduit les libertés, parce que la confiance que je lui accordait était trop détérioree. J’aurai peut être dû le faire plus tôt mais je pensais jusque là être dans la tolérance… On avenir le dira et rien n’est irrémédiable.
Mais j’ai aussi rassuré et verbalisé que le rôle de parents pouvaient aussi être, devoir agir fort et parfois faire mal ou blesser.
Lui demander aussi de s’excuser, de reconnaître les limites quil à depasser… Sans que je ne lui demande, spontanément. Et savoir revenir vers l’autre, surtout une personne proche, quelque soit le responsable. (soi, papa, maman, frère et sœur, tonton, ami…)Assez rapidement, tout ce cadre redonné, dans la semaine, il y a eu du changement.
C’était insupportable c’est devenir correct puis avec des passes agréables de partages.
Même si les excès de colères, dans le regard… Les excès se sont largement apaisés pour le moment.Je reste disponible et serai ravie de pouvoir continuer à échanger directement par mail.
Cordialement
Émilie Da Mota
(salon de Provence – Marseille) -
Esalon
Participant19 octobre 2020 à 7h21Bonjour,
Cherche aussi copains,ines autour de salon de Provence, les pennes mirabeau, velaux et rencontres parents d’enfants hp.
Mon fils à 11 ans en 5e ( saut de classe du cm1 à la 6e)
Il parle planètes, volcans, robot,… avions militaire et pilote de chasse.
Partager nos galères et nos bonheurs denfants peut faire du bien autant pour eux que pour nous. N’hésitez pas ce serait avec plaisir.
Bien cordialement
Émilie -
Esalon
Participant19 octobre 2020 à 7h12Bonjour,
Désolé je compatie.
Mon fils a 11 ans je commence a rencontrer la problématique de son orientation. Lui au contraire sait où s’orienter mais trop tôt pour ça encore.
Beaucoup de courage.. Ne décrochez pas.. Soutien, amour, écoute,
Je suis ouverte à se que l’on échange si ça peut nous faire du bien. Nous habitons entre Marseille et salon dans le sud de la France. Vous n’êtes en plus peut être pas loin !… Avec un peu de chance ! N’hésites pas l’entraide et les échanges sont je pense essentiel pour ne pas décrocher de nos enfants. Douce journee