23 novembre 2017 à 17h08
Merci de vos conseils à toutes les 2. De mon côté je n’ai pas eu de soucis avec Monsieur BELLISSENS ça s’est bien passé il nous a donné de bons conseils et la petite a eu un bon feeling avec lui. Il lui a fait passer les tests et depuis on ne l’a plus vu puisqu’il est neuropsy et non pas psy. Il est vrai que nous sommes vraiment seuls et je ne sais pas vous mais moi j’ai vraiment l’impression d’être incomprise , quant à la petite je n’en parle même pas. La maîtresse de cette année est jeune et n’a aucune expérience de la précocité et ne cherche pas à s’intéresser au sujet. Elle pense que le saut de classe est une mauvaise idée car d’après elle la petite a quelquefois des difficultés mais honnêtement je ne vois pas ou(je parle bien entendu que du scolaire pas de concentration …), elle a 19 de moyenne et honnêtement à part quelques erreurs inattention je ne vois pas. Je ne voulais pourtant pas entendre parler du saut de classe mais là au fond de moi je commence à penser que c’est peut être la solution à cet ennui(elle adorait aller à l’école et depuis l’année dernière elle y va de plus en plus à reculons). Je ne prétends pas non plus que ce soit LA solution j’aimerais juste que l’équipe éducative en discute, de toute façon je suppose que si cela arrivait elle passerait des tests. Le but n’étant pas qu’elle se retrouve en échec scolaire…Enfin bref, l’éducation nationale et la précocité ne font vraiment pas bon ménage…