30 novembre 2015 à 9h20
Merci pour la vidéo 🙂 en plus j’adore cette série!
Par mon fils je ne sais pas trop quoi penser, depuis qu’il est tout petit on trouve avec son père qu’il est éveillé et on s’est déjà dit qu’il doit être en avance. Et plus il grandit plus je le pense. Une de mes amies vient de faire tester son fils, il est effectivement intellectuellement précoce, et c’est vrai que je retrouve beaucoup mon fils dans son fils. Des fois elle me dit des choses sur lui je pense tout de suite à mon fils!
Ce matin j’ai discuté avec la maîtresse pour voir ce qu’elle en pensait, elle m’a dit qu’elle ne pense pas car il travail bien, il n’a pas de mal être… Alors est ce que les enfant précoces sont stéréotypé ? Mon fils est juste éveillé ?
On va attendre qu’il entre au CP pour voir comment ça se passe et comment il évolue car pour le moment je ne sais pas trop quoi penser!