
@ecyoj
Toutes mes réponses sur les forums
-
Ecyoj
Participant5 janvier 2017 à 11h03Bonjour
Lorsque j ai lu ce sujet je me suis dit » mais c est ça c est moi »
J ai 28 ans un parcours scolaire normal très bonne élève jusqu ai lycée j ai perdu ma maman en fin de 2sd. Et ça a commencé à basculé. Elle M à toujours pousse et la plus rien plus de soutien rien. En y repensant je pense que ma mère était elle aussi une surdoué incomprise. Elle ressentait tout ne savait pas exprimé son trop d émotion avait peur des gens et de leur regard. Elle avait un cerveau hors norme elle avait appris le dictionnaire toute seule. Bref un zèbre qui a mal tourné car l alcool était son refuge le soir ( même si je l ai jamais jamais vu bourré c était une bonne mère malgré tout ne vous détrompez pas)
Bref à 16 ans seule avec mon père avec on est pas du tout sur la même longueur d onde. Incomprise et d ailleur je le comprend pas non plus. Pas de suivi de sa part je N avais plus mon soutient j ai décidé de ne plus rien faire à l école. J ai fait le minimum et essayant de me prendre seule en main … En vain. Un zèbre reste un zèbre. Aujourd hui j ai 28 ans un futur mari zèbre lui aussi mais plus assumé que moi une fille de 3 ans zèbrinerte. Et pourtant je me sens toujours à la marge.
Boulot qui plaît pas aucun intérêt pour mes collègues ou leur soucis d ailleur je N arrive pas à garder un boulot je fais que des cdd et en fait ça me plaît 3 mois et après m en fou. J ai beau me motive car j ai une poupette de 3 ans je N y arrive pas. Je me sens pas à ma place pas dans mon élément tout me gave.
Je pense changer d orientation et devenir mon propre patron. En tant que zèbre voilà le challenge bien complexe que je veux me lancer. C est difficile de vivre avec ce fardeau de zèbre difficile d évoluer dans un monde d ovni de gens horrible. Et ma fille qui prend ce chemin vais je reussir à l aider à devenir humaine pas comme moi.
J ai la chance d avoir mon mari et mes amis qui me sont fidèle pas comme moi mais je les aime quand même, il essaye de me comprendre même si c est pas simple.
Mon père ….? Ba c est mon père on s accepté sans se comprendre et je crois qu on se comprendra jamais, on ne parle pas de ça on ignore et fait semblant d être heureux. Il N à jamais été fière de moi et encore pire quand je lui ai dit que j allais être maman. Bref il ne sert pas à grand chose juste à être mon père.
Bien à vous -
Ecyoj
Participant4 janvier 2017 à 10h07Merci de votre réponse.
C est pas évident et c est très épuisant tout ça. C est surtout l endormissement le soir que c est fatiguant. Je ne trouve plus de solutions les livres elle N en veut plus enfin c est vraiment difficile. -
Ecyoj
Participant30 décembre 2016 à 11h59Bonjour
Je vis pret du havre et je me posais la question également.