Recherche

dedey270686

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • dedey270686
    Participant

    Voilà, la lettre est écrite, 8 pages, tapée à l’ordinateur, pas de patients, je travaillais entre deux, les idées venaient. je l’ai caressé dans le sens du poil dans mal être, elle est remplie d’amour et de mots tendres mais je lui fais passer mes message malgré tout, j’ai imagé, fais plein de métaphores. J’espère qu’elle la lira entièrement, j’espère qu’elle prendra conscience. L’espoir fait vivre et j’ai vraiment besoin d’espoir. La boule commence a arriver dans ma gorge, il est 16h08, dans 20 minutes j’ai fini ma journée dans 25 minutes je suis de retour chez moi et toujours cette peur irremplaçable de me demander à quelle sauce je vais être mangée cette fois, comment sera luné mon mari, comment la journée se sera passée, qu’aura fait Margot ou pas?
    La suite demain… en espérant qu’il n’y ait rien à dire sur la soirée!

  • dedey270686
    Participant

    Lol. Merci JMB.
    Je pense écrire une lettre à Margot pour lui expliquer tout ça. Je ne sais pas lui parler sans qu’elle ne réussisse, comme dit précédemment, à me mettre le cerveau à l’envers et me faire penser tout l’inverse de ce que je pensais au départ. Peut être en effet lui expliquer qu’elle nous fait mal…
    Merci Rose pour tes messages, je me sens moins seule et ça m’a enlever cette chape de plomb qui plombait mes épaules parce que je me sentais tellement mauvaise mère…

  • dedey270686
    Participant

    Merci à tous les deux pour votre réponse.
    Hier, encore, crise, elle a décidé de ne plus manger, terminé, parce qu’elle est punie de téléphone portable et qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une de ses copines, que du coup elle ne pourra pas lui souhaiter.
    Je veux taper fort, je ne veux pas laisser passer son comportement, il est hors de question que je mange dans la main de ma fille de seulement 11 ans, si je ne réagis pas fort maintenant, alors qu’elle a l’épée de Damoclès sur la tête depuis Septembre déjà, qu’Est-ce que ça va être à 15 ans??? Alors, j’ai pris la décision de tout changer dans sa vie, cherchant encore une explication à tout cela, ai-je pêché quelque part? ai-je trop ou pas assez fait ceci ou cela? sont-ce ses fréquentations? Du coup, terminé le collège dans lequel elle faisait sport-étude, terminé le foot, terminé le portable et de fait, terminé les copines qui, à mon sens, ont une mauvaise influence sur elle. Du coup hier, crise en me demandant (harcelant?) encore, comme elle sait le faire, à peine mis un pied chez moi, si elle pouvait avoir son portable le lendemain (aujourd’hui) pour l’anniversaire de Lilou, je lui répond pas la négative, mais Margot qui n’aime pas le NON, qui ne le comprend pas, qui ne le supporte pas, a soufflé, crié à l’injustice, pleuré, hurlé, est montée dans sa chambre claquant ses pieds dans les escaliers, claquant sa porte de chambre. Elle a refusé de manger le soir, elle si gourmande, de plus burger maison, j’ai pas compris, et en allant me coucher vers 23h, elle était dans mon lit, devant la TV, évidemment je râle mais gentiment, je précise que je me lève à 6h demain et qu’il est temps de me laisser la place, elle décide qu’elle est en droit de finir son épisode, qu’elle en a marre, je la dégage donc de ma chambre et elle revient à l’attaque (coriace hein) avec le téléphone portable qu’elle n’a plus pour le message à la copine demain, je réitère que non elle ne le récupérera pas, il était à 23h30, elle a pleuré, hurlé dans son oreiller pendant 1h45. Je suis à bout de nerf. Ai-je la bonne méthode? Dois-je maintenir la punition ou la lever mais auquel cas, elle aura encore gagné. C’est intenable.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)