Recherche

Provence-Alpes-Côte d’Azur Enfants Précoces

Psy ou neuropsy prés de Gignac-la-Nerthe 13

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • CelineS
    Participant

Bonjour
    Ma fille de 10 ans précoce,dyspraxique et dysgraphique se sent de plus en plus differente et mal dans qa peau. Elle est suivie par une psychomot et un ergothérapeute pour l’utilisation de l’ordi en classe.
    Auriez-vous des psys ou neuropsychologues à me conseiller vers chez nous?
    Merci d’avance

• Emilieclement
    Participant

Bonjour
    Mon fils est suivi par Mme Morin Bartelik sur Vedène. Elle est super. Je suis allée durant un an voire une psychothérapeute de l’école d’Isabelle Filiozat sur Pelissane. La consultation est très chère (70 euros), c’est juste pour ça que je n’y retourne plus. Mon garçon me disait que ça ne servait à rien. Je ne sais pas si ça lui a apporté directement mais, en tout cas, à moi ça faisait le plus grand bien. Nous faisons beaucoup pour nos petits mais c’est important de penser à nous aussi, surtout que personnellement son histoire me renvoie à beaucoup de moments très difficiles que j’ai vécu au collège et au lycée. Je vais prendre rdv avec une neuropsy sur Avignon également, mais je ne pourrai en parler que plus tard.
    Sinon mon fils n’a pas de trouble dys mais de sérieux problèmes en orthographe et est suivi par une orthophoniste.
    En espérant vous avoir un peu aidé…

• MiMelle
    Participant

Mon fils a rencontré Céline Arnaud à Vitrolles. Elle lui a fait passer le test cet été, mais j’ai cru comprendre qu’elle ne prenait plus de nouveau patient.

• floch
    Participant

Bonjour
    Sur Martigues nous avons rencontré Mme Rouby qui a été psychologue scolaire et a fait de la place de l’enfant précoce son cheval de bataille! Moi je l’ai trouvé très bien.
    Bon courage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.