Recherche

Auvergne Enfants Précoces

Recherche Ecole Maternelle Comprehensive Enfant Hpi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • chounialau
    Participant

Bonjour, maman d’un petit garçon de 3 ans et demi hypersensible et détecté HPI Hétérogène. Il rencontre beaucoup de difficultés à l’école depuis la rentrée (pleurs, émotions fortes, refus de faire les activités, mal être avec les autres car se sent en décalage etc)

L’école lui a vite collé une étiquette et fait ressentir qu’il était un problème et que l’équipe enseignante n’avait pas de temps pour lui. Aussi malgré le rdv que nous allons avoir pour proposer à ce qu’il change de classe je ne pense pas que nous serons entendu.

C’est pourquoi je recherche des infos et des retours d’expérience sur des écoles classiques ou alternatives niveau maternelle (voir sur l’ief) qui sont plus ouvertes et habituées à accueillir des enfants précoces et atypiques (secteur cournon-le cendre mais aussi au delà)

Je serai très heureuse de pouvoir échanger avec vous.

Merci beaucoup

• Eva63
    Participant

Bonjour

Je suis dans votre département. Nous avons vécu la même chose pour notre fille et nous pouvons échanger de notre expérience en mp si vous le souhaitez.

Bonne journée

• Eva63
    Participant

Bonjour,

Je n’arrive pas à vous répondre en MP ça n’envoie pas le message mais j’ai bien vu votre MP.
    Envoyez-moi un MP avec votre téléphone pour que je vous rappelle ou votre mail pour que je vous envoie mon numéro de téléphone si vous voulez qu’on échange de vive voix.
    Je suis disponible aujourd’hui si vous le souhaitez.

Bonne journée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.