2 novembre 2016 à 7h45
Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Nadine 36 ans et maman de 3 loulous de 10, 8 et 2 ans (fille, garçon et garçon).
Mon 8 ans s’est depuis le plus jeune âge différencié car il était toujours plus compliqué, en avance sur tout parole, propreté, acrivités, ennuyé par ses copains des la maternelle, déteste l’école malgré d’excellents résultats et les facilités qui vont avec !
Les 2 dernières années il devient hyper-sensible, explose de colère ou à l’inverse fond en larmes sans pouvoir expliquer pourquoi. A l’école c’est très dur pour lui de se tenir tranquille et silencieux, et les copains l’agacent tous. Il n’a pas de copains, 2-3 avec qui il passe un peu de temps mais rarement car très vite il ne les supporte plus ! Lorsqu’il est invité à un anniversaire par exemple il sature très vite de la vie de groupe et quand j’arrive le chercher il n’a qu’une envie c’est rentrer au plus vite en me disant que c’était nul !
Il siffle tout le temps, quoi qu’il fasse, sans s’en rendre compte !
Rien n’est assez rapide pour lui, il n’a pas fini une chose qu’il veut faire la suivante.
Ça fait 2-3 ans que je me pose beaucoup de questions sur lui et personne ne m’aide, ni instit, ni Medecin qui m’ont demandé si sa différence me gêne ! Et bien non sa différence ne me gêne pas mais je remarque qu’il la vit mal et je veux pouvoir l’aider ! Mais comment ?
A qui dois je m’adresser ?
J’ai besoin de vos conseils, de vos avis.
Merci de l’avoir lu et à bientôt je l’espère.