Recherche

Malaise à l’école

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • regine04
    Participant

    Bonsoir
    J’ai ecrit ici meme beaucoup de colère et d’interrogation.
    mon fils de 5ans est en classe de moyenne section (classe mixte MS et CP)et depuis des mois il HURLE qu’il s’ennuie à l’ecole.
    Aujourd’hui ,après avoir ete convoquée pour la Xeme fois parla maitresse (« votre fils n’arrete pas de dire qu’il sait tout, votre fils refuse de faire du decoupage car selon ses mots « cette activite n’est pas adequate »pour lui,votre fils fait des caprices…………………………………………….;;)
    L’ortho (que j’ai vu cet après midi) et qui a pu enfin (au bout d’un mois) obtenir un RDV telephonique avec la dite maitresse,etait « désolée » de me faire le compte rendu de la conversation;à savoir que la dite maitresse ne voulait rien savoir et que test de QI ou pas il fallait rentrer dans le cadre que « ELLE » avait fixé.
    Une psy scolaire qui sonne aux « abonnés absents »……. Une institution qui est MALTRAITANTE envers mon fils ;et les élèves en général,venez dans le luberon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Test ou pas rien ne sera mis en place pour mon enfant de 5 ans qui tous les jours me dit » l’ecole c »est comme une gigantesque prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    Vive la vie
    P—– il est dans un classe .double niveau;la pédagogie differenciée est-elle à ce point insurmontable????????????????????????
    Meme l’ortho etait stupefaite.
    Quel est leprocessus pour la « de scolarisation »???????????????
    merci
    je suis de nouveau desesperée

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.