29 avril 2016 à 21h18
bonsoir,
ma fille (4 ans 1/2 actuellement) a été détectée précoce l’année dernière.
Elle est inscrite en école privée bilingue (nous sommes en Alsace).
Son année de PS a été plutôt chaotique (pb d’affinité avec la maîtresse et ma fille n’étant pas encore détectée à ce moment)
Cette année en MS, ça va mieux. Les maîtresses sont informées et ont l’air plutôt à l’ecoute.
Ma question est : comment savoir si ma fille se sent bien dans son niveau de classe, ou s’il serait intéressant de lui proposer des choses un peu plus poussées que le programme de MS?
je ne me rends pas compte de ses capacités réelles…mais à la maison, je la sens vraiement à l’aise avec les chiffres entre autre. par ex, elle est capable de dire combien d’objet je possède si j’en ai 2 ou 3 ou 4 paires. Elle compte jusqu’à 50…
bref, j’ai peur qu’elle s’ennuie même si elle ne l’exprime pas.
comment savoir?