Cherche psychologue pour faire passer test 68 – Mulhouse, St Louis Aidons nos enfants à bien grandir › Forums › Vos recherches › Cherche psychologue pour faire passer test 68 – Mulhouse, St Louis Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Françoise, le il y a 7 années. 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) LindaGo Participant 5 novembre 2018 à 11h43 Bonjour, Je recherche un/e professionnel/le pour faire passer le test et suivi si necessaire. Auriez vous des recommendations? Je vous remercie par avance, Linda Françoise Maître des clés 5 novembre 2018 à 14h24 Bonjour, Vous trouverez des recommandations en fouillant sur votre groupe régional : https://www.enfantsprecoces.info/groupes/alsace-enfants-precoces/ N’hésitez pas à poser les questions nécessaires aux personnes concernées. 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion Je n'ai pas de compte