Bonjour je souhaite un avis extérieur. Mon a eu 5 ans il y a 3mois. Il va entrer en grande section. Il commence à lire avec les son on un ou…il sait compter jusqu’à 100 faire les addition et soustraction simple et comprend les table de multiplication dont il connaît la table de 2. Il adore l astronomie,les dinosaure et la mythologie grecque. Connaît les planète galaxies vie du soleil les histoire des légendes grecque. Il sait situer la plupart les pays, connaît les capital et les drapeaux.connait l anatomie humaine coeur poumon intestin… Il parle normalement. Mais ne dessine pas bien. À t’il des signe de précocité . Il pose énormément de question sur tous et si la réponse ne lui satisfait pas il s enerv eMerci pour vos avis
Les caractéristiques que vous relevez pourraient être liées à une éventuelle précocité.
Dans le doute je vous conseille de surveiller l’évolution de votre fils à l’école afin de pouvoir réagir en cas d’ennui, de surexcitation, de décalage important avec les autres, solitude…
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.